Parents ! Elèves ! PB CONNEXION ENT... INSTRUCTIONS ICI !

Par admin clg-laubrac-morvillars2, publié le mercredi 5 février 2020 17:40 - Mis à jour le samedi 23 mai 2020 10:10
Capture d’écran 2020-02-05 à 17.34.46.png
Pour récupérer des identifiants, LISEZ les instructions ICI AVANT de faire un message !!! Si vous connaissez quelqu'un qui est "coincé", indiquez-lui cette Actualité.

VOIR PLUS BAS (contournement en dernier recours)

pour le lien académique d'Assistance

UNIQUEMENT POUR LES IDENTIFIANTS
(pas les problèmes techniques)

SI VOUS AVEZ DEJA TOUT ESSAYE ce qui suit.

OUVRIR UNE FENETRE DE NAVIGATION PRIVEE est une bonne solution !
La refermer une fois déconnecté.

Si ton code ne fonctionne plus, réessaye à différents moments, c'est peut-être le serveur qui a crashé.
Si tu es renvoyé en boucle vers une page d'erreur par ex.: il faut sans doute nettoyer l'historique.

Regarde les captures d'écran ci-jointes pour nettoyer ton téléphone, ton PC ou ton Mac. (Exemple sur iPhone, on peut trouver à peut près la même chose sur un autre téléphone)

OUVRE UNE FENETRE DE NAVIGATION PRIVEE quand tu te connectes, et tu la refermes quand tu as fini.

Pour trouver cette fenêtre sur PC, c'est normalement en haut à droite en cliquant sur les 3 petites lignes. Sur mac c'est dans Fichier + Fenêtre de navigation privée.

Les services informatiques du Rectorat proposent PROVISOIREMENT une adresse DIRECTE pour les parents (UNIQUEMENT problème de codes PARENTS et ELEVES

PAS de problèmes techniques ou autres réclamations !!!!

lien direct <-- ici. cliquez ensuite sur Assistance en bas à gauche (voir flèche rouge sur l'image)

Contactez le service du Rectorat à l'adresse du lien au dessus de l'image

PREPAREZ une ADRESSE COURRIEL et le nom de l'élève (ou du parent) pour que la Direction Informatique du Rectorat génère de nouveaux identifiants à DISTANCE (par le courriel donné).

Sinon, contactez Admin Morvillars2 par le FIL DE DISCUSSION dédié aux problèmes d'identifiants dans la messagerie des parents ou d'un camarade UNIQUEMENT si rien ne fonctionne.

Contournement en dernier recours